CLASSIQUE DE GOLF ET RANDONNÉE À VÉLO ROUGE ET OR

47 000$ AMASSÉS POUR LE FONDS ROUGE ET OR 

 C’est sous un soleil radieux que se déroulait récemment 31eédition de la Classique de golf Rouge et Or présentée par RBC et la sixième Randonnée à vélo présentée par ABB. Ces deux activités qui se tenaient conjointement au Club de golf le Grand Portneuf ont permis de recueillir un montant de 47 000 $ pour le Fonds de bourses des étudiants-athlètes du Programme Rouge et Or.

Placé sous la présidence d’honneur de Monsieur Nicolas Audet-Renoux, vice-président à la RBC Banque privée et de Monsieur Marc Corriveau, directeur général, Mesure et Analyse Canada, division automatisation industrielle chez ABB, cet événement a réuni plus de 200 gens d’affaires dont 130 golfeurs et 80 cyclistes. De nombreux bénévoles, dont plusieurs étudiants-athlètes des différentes équipes Rouge et Or, ont également participé au succès de l’événement, auquel ont évidemment contribué plusieurs commanditaires, partenaires et donateurs.

Pendant que les golfeurs sillonnaient les différents parcours, les cyclistes roulaient dans la région de Portneuf et du Lac St-Joseph sur des distances de 38, 57 ou 71 km. La randonnée était sous la supervision des étudiants-athlètes du Club de triathlon Rouge et Or, qui agissaient comme encadreurs.

En fin de journée, un souper cocktail sous forme d’îlots de nourriture complétait l’événement avec quelques remises de prix symboliques, un grand tirage et un encan silencieux notamment.

Le Fonds Rouge et Or

Créé en 1989, le Fonds Rouge et Or permet de soutenir les étudiants-athlètes des quinze disciplines du programme d’excellence sportive Rouge et Or en leur offrant notamment des bourses d’études. Il aide également au développement des clubs Rouge et Or grâce à un soutien financier applicable à la participation des équipes lorsqu’elles se qualifient au championnat canadien en fin de saison.

Photo_Golf_Vélo_Rouge et Or_2019

Bas de vignette :Remise du chèque de 47 000 $ au Fonds Rouge et Or

De gauche à droite lors de la remise du chèque de 47 000 $ au Fonds Rouge et Or lors de la Classique de golf et de la randonnée à vélo Rouge et Or : Julia Carbonneau, coordonnatrice excellence opérationnelle chez ABB, Daniel Veilleux, directeur-adjoint du Service des activités sportives, Programmation, événements spéciaux et communications, Frédéric Grandmont, gestionnaire du développement technologique et des affaires, Systèmes spatiaux, Défense et sécurité chez ABB, représentant de Marc Corriveau, président d’honneur de la Randonnée à vélo Rouge et Or,Nicolas Audet-Renoux, vice-président RBC Banque privée et président d’honneur de la Classique de golf Rouge et Or, Julie Dionne, directrice du Service des activités sportives et Jean-Noël Corriveau, directeur-adjoint du Service des activités sportives, responsable du Programme Rouge et Or. (Photo: Mathieu Tanguay)

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s