Jack Charleston est acquis par l’équipe

                                                  capitales_second_logo
Québec, 29 mai 2019 – Le personnel de lanceurs des Capitales s’est amélioré par l’acquisition du releveur droitier Jack Charleston, un grand bonhomme de 6’5’’ tout droit arrivé des Goldeyes de Winnipeg, contre un joueur à être nommé plus tard.  

Le natif de Jacksonville a connu une excellente saison en 2018 avec ces mêmes Goldeyes. En 60 apparitions sur la butte, bonnes pour 51.1 manches de travail, il avait conservé une moyenne de points mérités à 2.63. En 2019, avant d’être échangé à Québec, Charleston avait complété 5 manches sur la butte pour Winnipeg et n’avait accordé que 2 points en cette jeune saison.

Âgé de 26 ans, l’artilleur a auparavant parcouru les filiales de l’organisation des White Sox de Chicago. De 2015 à 2017, il a gravi les échelons lui permettant d’accéder au niveau AA en 2017 le temps de 19 manches. En carrière, sa moyenne de points mérités s’arrête pour l’instant à 3.04. En 195.2 manches dans le baseball professionnel, Charleston n’a accordé que 7 coups de circuit aux frappeurs qu’il a affrontés.

                                           (André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s