LES AIGLES INFLIGENT UNE PREMIÈRE DÉFAITE AUX MINERS!

Ce mercredi 22 mai, les Aigles de Trois-Rivières affrontaient les Miners de Sussex pour une deuxième fois en moins de douze heures. En soirée, les représentants de la Mauricie ont vengé leur défaite subie le matin en remportant un duel par la marque de 9 à 2 grâce à leur puissance au bâton.
5bea1711b6469
(Photo: Aigles de Trois-Rivières)

Espérant gagner le deuxième match, Garret Harris (1-0, 2.45) a été envoyé sur la butte face à Fred Duncan (0-0, 6.75). L’artilleur des Aigles a connu une bonne sortie en permettant seulement cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Son homologue des Miners a également bien travaillé en accordant sept coups sûrs en six manches.

Lors du cinquième engagement, la troupe de T.J Stanton a pris les devants 2 à 1, grâce au brio au bâton de Raphael Gladu, Tucker Nathans et Thomas Roulis. Malgré des points accordés en cinquième ainsi qu’en sixième manche aux joueurs de Sussex, l’attaque trifluvienne a explosé, en huitième manche, permettant ainsi aux Aigles de se sauver avec une convaincante victoire de 9 à 2.

Notez également les solides performances des releveurs Tyler Ferguson et Garrett Mundell, qui ont livré la marchandise en relève.

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s