Réouverture de D&R Boutique équestre

Suite à l’incendie qui a ravagé le commerce voisin en février

Après plusieurs semaines de travail à la suite de l’incident qui a entraîné la
fermeture de D&R Boutique équestre plus tôt cette année, les copropriétaires mesdames Demmi Roy-Ferguson et Rachèle Tremblay convient à nouveau les passionnés des chevaux au 6165, rue Corbeil, à Trois-Rivières. Afin de célébrer ce moment avec leur fidèle clientèle, une grande vente de réouverture aura lieu jusqu’au 22 avril prochains.
« Nous sommes heureuses d’enfin pouvoir mettre ce malheureux incident derrière nous. Notre priorité était de restaurer les locaux afin de continuer à offrir à nos clients notre vaste gamme de produits alimentaires, de soins de santé, de vêtements et d’accessoires pour le cavalier et son cheval. Chaque jour, nous mettons notre savoir faire au service de la passion de nos clients, et ce, en priorisant le bien-être du cheval », mentionne Mme Rachèle Tremblay, copropriétaire de D&R Boutique équestre. « Notre souhait est que dans un avenir rapproché, nous devenions le chef de file dans le domaine du commerce équestre régional en étant partenaire de leur réussite », conclut-elle.
Rappelons qu’en février dernier, un incendie a ravagé le commerce voisin de D&R Boutique équestre engendrant du même coup des dommages à l’entreprise spécialisée en produits équins.
À noter que certains organismes ont pu bénéficier de la générosité des copropriétaires de D&R Boutique équestre puisque des articles ont été remis à des œuvres de charité ainsi qu’à deux écoles d’équitation de la région.
« Lors de notre réouverture, plusieurs produits seront offerts à des prix imbattables. Ce sera l’occasion parfaite pour les passionnés de chevaux de faire leurs achats en prévision d’un été de rêve avec leur compagnon équin.
De plus, simultanément à la grande vente de réouverture, nous liquiderons plusieurs produits en bon état, mais endommagés (odeur) par la fumée. Ces derniers seront en vente sous un chapiteau situé dans le stationnement du commerce », indique Mme Demmi Roy-Ferguson, copropriétaire de D&R Boutique équestre.
À PROPOS DE D&R BOUTIQUE ÉQUESTRE
Fondée en 2017 par Demmi Roy-Ferguson et Rachèle Tremblay, D&R Boutique équestre propose à sa clientèle des produits recherchés et une expérience de magasinage qui allient professionnalisme et convivialité.
L’entreprise offre, sur place et en ligne, une variété de produits et services pour les passionnés de chevaux et d’équitation, tant western que classique. D&R Boutique équestre est aussi un endroit de prédilection afin de se procurer des suppléments pour favoriser la santé des chevaux. Sur place, une agronome certifiée aide la
clientèle en matière de nutrition équine. Des conférences et des formations sont également proposées par les propriétaires de l’entreprise.

IMG_1330

Sur la photo, nous pouvons distinguer les deux propriétaires: Rachèle Tremblay (à gauche) et Demmi-Roy Ferguson  (Photo André Bouchard)

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s