Une fête sans but pour les Lions

Une fête sans but pour les Lions

Les Lions de Trois-Rivières (club affilié aux Canadiens de Montréal) ne sont pas parvenus à honorer la fête de leur mascotte Flammèche, s’inclinant 4 à 0 lors du dernier match de la série face aux Ghost Pirates de Savannah (club affilié aux Panthers de la Floride), samedi au Colisée Vidéotron.

L’équipe visiteuse a imposé son rythme dès le début de la rencontre. Les buts de Liam Walsh et de Riley Hughes ont permis à la formation de la Géorgie de prendre les devants 2 à 0 après le premier tiers.

En deuxième période, Dennis Cesana a trouvé le fond du filet pour inscrire le troisième but des Ghost Pirates. Le défenseur s’est d’ailleurs vu décerner la première étoile de la rencontre.

Cole Krygier a complété la marque en troisième période en inscrivant son quatrième but de la saison. Devant le filet, le gardien des Ghost Pirates a été intraitable, réalisant un blanchissage grâce à 31 arrêts.

Les Félins concluent ainsi cette séquence à domicile et prendront la route du Maine pour y affronter les Mariners dimanche après-midi.

La prochaine rencontre à domicile des Lions aura lieu le 17 janvier, alors que l’équipe trifluvienne rendra hommage à la formation des Lions de 1955.

(André Butch Bouchrd: albp@sympatico.ca) (Source & Coll.: Communications: LIONS)

Laisser un commentaire