ACCÈS À LA FINALE DE LA COUPE DE LA 55 DES VOLTIGEURS SUR LES CATRACTES

Les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu les Cataractes de Shawinigan par la marque de 4-1 ce soir en plein air, à l’Hippodrome de Trois-Rivières, pour accéder à la finale de la Coupe de la 55 qui aura lieu dimanche après-midi.

Dylan Dumont et Jesse Allecia ont marqué les deux premiers buts des Voltigeurs et ce, dès la première période.

De son côté, Jiri Klima a réduit l’écart de moitié avec 12 secondes à faire en deuxième période, mais Maxime-Olivier Drolet et Antoine Boudreau ont touché la cible, à 56 secondes d’intervalle à mi-chemin de la troisième période, pour assurer la victoire des Voltigeurs.

L’autre demi-finale, opposant les Tigres de Victoriaville au Phoenix de Sherbrooke, aura lieu vendredi soir, à 19 h. Ce duel sera suivi d’un spectacle du DJ québécois, Mike Demero.

C’est donc dire que le gagnant de l’affrontement Tigres-Phoenix retrouvera les Voltigeurs en finale de la Coupe de la 55, dimanche à 15 h, tandis que l’équipe perdante croisera le fer avec les Cataractes en finale de consolation, samedi à 16 h.

Les commentaires de l’instructeur Sylvain Favreau:

Rappel important: les matchs de la Coupe de la 55 comptent pour le classement régulier de la LHJMQ.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: Raphaël Doucet: LHJMQ)

Nous avons profiTé de la présence du président de la LHJMQ Mario Cecchini pour lui demander de commenter la Classique Hivernale:

(Reportage d’André Butch Bouchard)

Laisser un commentaire