
Québec, le vendredi 21 novembre 2025 – Le directeur-gérant des Remparts de Québec, Simon Gagné, a annoncé que les droits du défenseur Nathan Wright avaient été cédés aux Cataractes de Shawinigan. En retour, les Remparts obtiennent un choix de 10e ronde de la séance de sélection 2027.
Sélectionné en 3e ronde (53e au total) par les Remparts lors du repêchage de 2023, Wright, âgé de 18 ans, a passé la saison 2024-2025 avec l’équipe et avait participé à 30 rencontres (0-2-2, fiche de -5). Cette saison, il évoluait avec les Panthères de Saint-Jérôme avec qui il a disputé neuf parties (2-2-4, fiche de +9). Il avait été rappelé par les Remparts à la fin du mois d’octobre et a été de l’alignement pour trois parties.
À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior maritimes du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.
Pour suivre les Remparts : www.remparts.ca, Facebook, Instagram et Twitter.
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: N. Bouchard: REMPARTS)