Le maire Yves Lévesque lance un défi à ses homologues

Shawinigan, 12 novembre 2025 – Pour poser son premier geste officiel à titre de nouveau maire de Shawinigan, Yves Lévesque a choisi d’endosser le chandail des Cataractes. Enthousiaste à l’approche de la Classique hivernale Ellipse Assurances, M. Lévesque lance un défi amical à ses homologues des villes de Sherbrooke, Victoriaville et Drummondville.

Confiant de voir les Cataractes mettre la main sur la Coupe de la 55, le maire défie Mme Marie-Claude Bibeau (Sherbrooke), M. Vincent Bourassa (Victoriaville) et M. Jean-François Houle (Drummondville) de porter l’uniforme des Cats pour une journée si Shawinigan remporte le tournoi, qui se tiendra du 4 au 7 décembre prochain.

Si les Cataractes ne parviennent pas à soulever le trophée, M. Lévesque s’engage pour sa part à porter l’uniforme de l’équipe championne et à recevoir le maire de cette ville à l’hôtel de ville de Shawinigan.

« Nous sommes fiers d’avoir les équipes de hockey junior dans nos villes, et comme maire de Shawinigan je suis très fier des Cataractes. C’est pourquoi je lance ce défi aux trois autres maires », a déclaré Yves Lévesque dans une vidéo diffusée sur la page Facebook des Cataractes.

La Classique hivernale Ellipse Assurances se déroulera du 28 novembre au 7 décembre sur le terrain de l’Hippodrome de Trois-Rivières.

Écoutons lemaire de suite à l’entrevue qu’il nous accordait dans le cadre de son assermentation:

( Photo-Audio: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Laisser un commentaire