
C’était le deuxième match enre les Capitales et les Aigles de Trois-Rivière ce mercredi au stade Quillorama trifluvien.
Le tout a débuté en deuxième manche, alors que les Capitals ont ouvert le pointage par deux points grâce à Justin Gideon et Anrhony Quirion.
Puis, en troisième manche, les visiteurs ont augenté leur avance sur un circuit de Kyle Crowl et un point d’Anthony Quirion.
De leur côté, les Aigles ont riposté par un point par James Smibert.
Par la suite, en 4ième manche, les visiteurs ont compté alors que les trois marqueurs sont: Ruben Castro, Kyle Crowl etMarc-Antoine Lebreux.
Mais, les Aigles y sont allés timidement alors qe Justin Farmer a compté sur un sacrifice.
Et en cinquième manche, les Capitales ont renforcé leur avance grâce à Jarrold Belbin, Emile Boies et Kyle Crowl sur un triple de Justin Gedeon.

Finalement, les Aigles ont tenté une remontée en 9ième manche en mettant trois hommes sur les buts suite à des buts sur balle, mais ils n`ont pu capitaliser et ont du se résigner à un seul point de Walner Espinal, car le lanceur des visiteurs a réussi à retirer sur trois prises les trois derniers joueurs des locaux.
La partie s’est donc terminée au compte de 10 à 3 et il sera intéressant de voir comment maintenant les Agles vont riposter ce jeudi dans le troisième match?
(Photos-texte: André Butch Bouchard: alb@sympatico.ca)