ÉGALISATION DES CATARACTES SANS ÉQUIVOQUE DANS LA SÉRIE CONTRE L’OCÉANIC

En effet, les Cataractes de Shawinigan ont réussi sans équivoque à égaliser la série contre l’Océanic de Rimouski au compte de 5 à 1 et ce, devant un Centre Gervais Auto rempli à pleine capacité au gran plaisir des 4427 spectateurs.

Les locaux ayant ouvert le pointage dès la première période avec un but de Vence Elie asssisté de Félix Lacerte et de Jordan Lacerte,

Par la suite l`Océanic va ensuite parvenir à se ramener dans le match lorsque Jacob Mathieu a profité d’un Mathys Fernandez hors position, après un premier arrêt, pour le battre du revers.

Évidemment, les Cats n’ont pas baissé pavillon. alors que Cole Chandler a intercepté une passe dans l’enclave avant de mettre à Jiri Klima, laisse seul à la gauche de Lacelle. y est allé du deuxiême but soit celui qui s’est avéré vainqueur, Ce dernier a laissé partir un tir des ligues majeures dans la partie supérieure. Quelques instants plus tard, les Cats se sont retrouvés sur l’attaque à cinq.

Puis, Louis-Philippe Lafontine n’ pas raté sa chance en comptant le troisième but.

Lacerte a fait preuve d’une grande patience avant de remettre la rondelle à Mathieu Plante, qui lui rendit aussitôt l’appareil. Le #55 a décidé de laisser partir un boulet sur réception qui sera redirigé par Louis-Philippe Fontaine, accentuant l’avance à deux buts après 40 minutes de jeu.

Fontaine et Chandler sont revenus à la charge, tard en troisième période. Ils se sont faits complices du deuxième but de la rencontre de Klima.

Puis dans la dernière minute de jeu, c’est Forget qui laissé partir un boulet dans le coin droit, enfilant donc le cinquième but des siens ce soir.

EN BREF:

1ÈRE PÉRIODE:
But compté par pouc les CATS par no 86 Vince Élie
LANCERS: CATS 10 OCÉANIC: 5
Aucune puition
2IÈME PÉRIODE:
POINTAGE: CATS 1 OCÉANIC:
But de L’OCÉANIC par Cataford Mathieu
But des Cataracts par Jiri Klima
Punition aux Cataractes Punition Òcéanic
But des Cataractes etb avantage numérique par Louis-Philippe Fontaine
LANCERS: Cataractes: 21 OCÉANIC: 10
POINTAGE: CATS: 3 OCÉANIC: 1
3ÌÈME PÉRIODE:
Punition `Océanic
But des Cats par Levi Trima
But ar les Cats
Punitions aux Cats et Océanic
Lancers: 30 22
Comte Final: Cataractes : 5 Océanic 1
4427 sppectateurs

C’st donc dire que les deux équipes crioiseront le fer lors duo match ultine madi soir et qui devrai être passionnant à n’en pas douter!

Les commentaires de l’instructeur Daniel Renaud

(Photos-Audios: André Butch Bouchard)

Laisser un commentaire