DEUXIÈME VICTOIRE SANS ÉQUIVOQUE DES CATARACTES DE SHAWINIGAN DANS LA SÉRIE CONTRE LES FOREURS DE VAL’D’OR

Encore une fois, les Cataractes ont été à la hauteur dans la série qui  les oppose aux Foreurs de Val- d’Or, en l’emportant au compte de 5 à 2.

D’ailleurs, l’attaquant Jordan Forget y est allé dès la première période en donnant le ton par deux buts au grand plaisir des 2989 spectateurs.

Par la suite, ce fut relativement facile pour les locaux, même si à la fin du match, les Foreurs ont tenté un effort supplémentaire pour enfiler un deuxième but, mais il était déjà trop tard, les Cataractes menant 3 à 1 à la fin de deuxième période et comptant  deux buts autres buts en 3ième période.

Il faut dire aussi que même si le gardien des Cataractes fit de bons arrêts, ses joueurs ont bloqué plusieurs tirs pour lui simplifier la tâche.

C’est ce que laissait sous-entendre même du moins  l’entraîneur chef Daniel Renaud, tout en étant prudent pour ensemencer ses joueurs, conscient que ce sont quand même les éliminatoires.

Finalement, Le joueur du match étant évidemment Joran Forget et avec raison!

À l’issue du match, le nombre des lancers d’élevant à 42 pour les locaux et 28 pour les visiteurs.

Quoiqu’il en soit, c’est une belle victoire les Cataractes menant maintenant la série 2 à 0 avant de se diriger la semaine prochaine à Val-d’Or. Ce qui les met en bonne position dans les circonstances!

Les commentaires de l’entraîneur Daniel Renaud:

Réactions de Joran Forget:

(Photos-Audios: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Laisser un commentaire