Un ancien espoir des Orioles s’amène derrière le marbre!

Le gérant Jonathan Albaladejo continue d’ajouter des morceaux à son échiquier en vue de la saison 2025 des Aigles de Trois-Rivières.
Cette fois, il se tourne vers le marbre pour ajouter l’ancien espoir des Orioles de Baltimore, Chris Burgess, à l’alignement. Originaire de Lithonia, dans l’état de la Géorgie, le receveur américain de 27 ans a disputé deux saisons dans le baseball affilié, en 2019 et 2021.
En 59 rencontres, réparties entre les niveaux Recrue, A+ (IronBirds d’Aberdeen) et AA (Baysox de Bowie), il a réussi 32 coups sûrs et produit 17 points. Burgess a ensuite disputé les trois dernières saisons dans le baseball indépendant. Avant de s’amener avec les ValleyCats de Tri-City de la Ligue Frontière en 2023, il avait évolué avec les Southshore Railcats de Gary et les Goldeyes de Winnipeg dans l’Association American.
 En 152 matchs dans le baseball indépendant, Burgess a maintenu une moyenne au bâton de ,244 en vertu de 118 coups sûrs, dont 22 doubles et 20 circuits. 
La signature de Burgess s’ajoute à celles du lanceur Nathan Landry, des voltigeurs Justin Farmer et Mathieu Vallée et du joueur d’avant-champ James Smibert. 
Les Aigles de Trois-Rivières vont amorcer la 12e saison de leur histoire – et leur 4e dans la Ligue Frontière – le 8 mai prochain en rendant visite aux Miners de Sussex County. Ils affronteront ensuite les Otters d’Evansville et les Grizzlies de Gateway, sur la route, avant de procéder à leur ouverture locale le 20 mai au stade Quillorama, face aux Miners de Sussex County. 
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll: Vincent Gauthier: AIGLES)

Laisser un commentaire