Les Aigles procèdent à une réorganisation administrative

Pendant que le nouveau gérant Jonathan Albaladejo s’applique à bâtir l’alignement en vue de la saison 2025, les Aigles de Trois-Rivières ont procédé à une réorganisation administrative dans les bureaux de l’équipe. 
Ainsi, René Martin occupera maintenant le rôle de directeur général en plus de ses fonctions de président. Il sera étroitement épaulé par Marc-Antoine Lefebvre qui devient du même coup directeur général adjoint de l’équipe.
De son côté, Frédérik Bélanger demeure à la direction des opérations. Dans ses fonctions, le trio sera appuyé par le nouveau représentant aux ventes, Marc-Antoine Brunel. De plus, Jérôme Duchesneau et Denis Desbiens partageront leur temps entre les Aigles et les Capitales de Québec au niveau des ventes corporatives. 
« Lorsque Jérôme m’a mentionné qu’il souhaitait se rapprocher de Québec pour des raisons familiales, il m’avait indiqué qu’il pouvait continuer à nous donner un coup de main. On a donc commencé à regarder comment on pouvait réorganiser l’équipe et c’est comme ça qu’on est arrivé avec ce plan. On a toujours travaillé main dans la main avec les Capitales au niveau administratif. L’apport de Jérôme et Denis va nous permettre de solidifier l’équipe au niveau des ventes, ce qui était notre priorité. En plus, ça nous permet de garder une certaine stabilité dans l’équipe avec Marc-Antoine, Frédérik et moi-même qui demeurent en poste », mentionne René Martin. 
Mise sur pied d’un comité stratégique 
Par ailleurs, en plus de cette réorganisation, le président des Aigles a décidé de former un comité stratégique afin de guider les grandes orientations de l’organisation. Chapeauté par René Martin, ce comité sera composé d’Éric Piché (comptabilité), Jérôme Duchesneau (opérations), Marc-André Marineau (ventes), Simon Laliberté (marketing) et Vincent Gauthier (relations publiques).
 « C’est un comité formé de gens qui gravitent autour des Aigles depuis de nombreuses années déjà, qui connaissent bien la ligue, l’équipe, les partisans et la communauté. Ce groupe va se réunir quelques fois par années pour tracer les lignes directrices qu’on veut donner à l’organisation et amener de nouvelles idées pour hisser l’équipe vers le haut », indique le président des Aigles.
 Les Aigles de Trois-Rivières vont amorcer la 12e saison de leur histoire – et leur 4e dans la Ligue Frontière – le 8 mai prochain en rendant visite aux Miners de Sussex County. Ils affronteront ensuite les Otters d’Evansville et les Grizzlies de Gateway, sur la route, avant de procéder à leur ouverture locale le 20 mai au stade Quillorama, face aux Miners de Sussex County.
(André Butch Bouchard:albp@sympatico.ca) (Communiqué intégral des AIGLES)

Laisser un commentaire