Les Cataractes après un départ chancelant, l’ont échappé de justesse contre le Phoenix de Sherbrooke, en s’inclinant 4 À 3 en supplémentaire.
En effet,, après une belle remontée en deuxième période, avec deux buts égalisant 3 à 3, il ont réussi à maintenir les visiteurs en échec jusqu’à la fin de troisième période.
Il n’en fallait pas plus pour aller en supplémentaire, mais une punition à Matvei Gridin à la toute fin de la période a affaibli avec un joueur un moins pour se faire jouer un tour par la recrue Thomas Rousseau qui n’a pas manqué l’occasion dans cette partie âprement disputée au Centre Gervais Auto devant une belle foule de 2825 spectateurs enthousiastes à un certain moment.
Soulignons que les trois buts des locaux ont été comptés par ans par Vince Elie, Kody Dupuis et Matvei Gridin, alors que le jeune attaquant et recru Thomas Rousseau a tranché a finalement mis fin aux espoirs des locaux en marquant sur une passe de Mathys Fernandez et ce, dès le début de l’avantage numérique.
Voici quelques photos de ce match et d’invités spéciaux:
La prochaine partie locale est prévue pour dimanche après-midi, alors que les Visiteurs seront les Remparts de Québec .

De son côté, le descripteur Claude Boucher du 106 9 (à gauche)qui célèbre cette année ces 25 ans de description avec à ses côtés Steve Turcotte directeur des communications, cette année ces 25 ans de description nous a accordé l’entrevue qui suit, écoutons-le:
(Photos-Audio: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)



