Camp d’entraînement : Les Blancs battent les Bleus, 5 joueurs retranchés  

Trois-Rivières, 11 octobre 2024 – Les chandails blancs ont vaincu les chandails bleus par la marque de 7 à 5 ce soir, au Colisée Vidéotron, lors du match intra-équipe présenté par Le Nouvelliste.
Dans la rencontre, les attaquants Israël Mianscum et Daryk Dubé-Plouffe (joueur invité) se sont démarqués, inscrivant respectivement 2 et 3 buts.   Le gardien de but Hunter Jones a également fait sa marque, stoppant 27 des 30 lancers dirigés vers lui lors des 2 premiers engagements.
  Après la rencontre, les dirigeants des Lions ont annoncé avoir coupé 5 joueurs :   Davide Gaeta (attaquant) Colin Ratt (attaquant) Adam Pilotte (défenseur) Nick Aromatorio (défenseur) Jacob Renaud-Viau (défenseur)   Les joueurs restants au camp profiteront d’une journée de congé demain et reviendront sur la glace dimanche pour la suite du camp d’entraînement.
  À propos des Lions de Trois-Rivières          
Les Lions de Trois-Rivières ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. Elle est la propriété du groupe Spire Hockey depuis la fin du mois d’avril 2024. La formation Trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).            
À propos de la ECHL 
Après avoir été formée en 1988-89 avec cinq équipes dans quatre États, la ECHL est devenue une ligue d’un océan à l’autre avec 27 équipes dans 20 États et une province canadienne pour sa 36e saison en 2023-24. Il y a 745 joueurs qui ont évolué dans la Ligue Nationale de Hockey après avoir débuté leur carrière dans la ECHL, dont cinq qui ont fait leurs débuts dans la LNH au cours de la saison 2023-24. La ECHL a des affiliations avec 28 des 32 équipes de la LNH en 2023-2024.  
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: LIONS: Félix Francoeur-Beaulieu)         

Laisser un commentaire