
Maintenant que le dernier voyage de la saison est derrière eux, nos oiseaux seront de retour au Stade Quillorama pour une séquence de six matchs contre Sussex County et New Jersey afin de conclure le calendrier régulier.
Pour l’occasion, il y aura de nombreuses surprises pour les partisans présents. Ce vendredi, il y aura une dégustation de bières Archibald et de saucisses La Fernandière ainsi que des feux d’artifice présentés par Orion Fireworks dans le cadre de l’Augtoberfest. Dimanche, des photos d’équipes seront remises aux 500 premiers partisans et des cadeaux seront tirés régulièrement lors des demi-manches pour le match hommage aux partisans.
Ce sera aussi l’ultime chance de venir saluer les prouesses de notre équipe alors que Gladu, Dadson et Combs trônent toujours dans le top 10 de certaines catégories offensives (moyenne au bâton, points produits).
De plus, les amateurs trifluviens pourront renouer avec l’artilleur Nathan Landry pour la première fois depuis son temps avec les Aigles junior. Le natif de Victoriaville, un des meilleurs produits à être sorti de la structure relevée, a été mis sous contrat par Matthew Rusch la semaine passée en raison des blessures qui affligent le personnel de lanceurs des Aigles.
Les Aigles ont maintenant une fiche de 42 victoires et 47 défaites, la première partie d’une série de 3 contre les Miners débutera demain à 19h05.
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)(Photo: Zachary Trottier: AIGLES)