
Québec, le jeudi 22 août 2024 — Le directeur-gérant des Remparts, Simon Gagné, a annoncé ce matin que sept joueurs avaient été retranchés du camp d’entraînement de l’équipe et retourné à leur équipe respective. Il s’agit du gardien de but Nathan Cadieux et des joueurs d’avant Justin Duval, Dalan Grubissa, Liam Dubé, Ty Therrien, Nathan Plamondon et Félix Pronovost. Quant au défenseur Thomas Hébert, qui avait été prêté aux Remparts par les Foreurs de Val-D’Or, il Aété libéré.
Trente (30) joueurs sont toujours au camp d’entraînement. Les Remparts ont disputé hier soir leur avant-dernier match pré-saison avant que l’alignement de l’équipe soit officiellement confirmé dimanche et ils ont remporté une victoire de 3-2 contre l’Océanic de Rimouski. Après le match de demain soir contre l’Océanic de Rimouski, match disputé à Rivière-du-Loup, il restera trois parties au calendrier préparatoire, les 6 et 7 septembre à Baie-Comeau contre le Drakkar et le 13 septembre à Baie St-Paul contre les Saguenéens de Chicoutimi.
À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior Maritimes du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.
Pour suivre les Remparts : www.remparts.ca; Facebook, Instagram et X.
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)