Défaite crève-cœur en 11e manche pour les AIGLES de Trois-Rivières

Après avoir égalisé la marque 2-2 en 2e manche, l’offensive des Aigles a été tout simplement étincelante avec 5 points en 5e manche. Avec une avance de 7-2 et les 8 retraits du partant Jesen Therien, les Aigles semblaient s’envoler vers la victoire.

Cependant, les Jackals viennent bousiller les plans des Aigles en égalisant la marque 9 à 9 à la fin du temps régulier.

Lors de la 1re manche supplémentaire, Daly et Genther produisent 1 point chacun pour New Jersey. Dadson et Pelletier en font autant pour Trois-Rivières.

Pour la manche décisive, Matthew Rush prend le pari d’envoyer ses frappeurs au bâton.

Malheureusement, seuls Smibert et Combs toucheront les coussins et le lanceur, Andrew Kramer, obtiendra les 3 retraits pour mettre fin à la partie et obtenir la victoire..

Il faut être de la partie d’aujourd’hui pour la suite de cette série contre les Jackals, dans le cadre du samedi 2 pour 1 sur le gin et la vodka présenté par la Distillerie du Quai.

Vraiment, il s’en est fallu de peu pou remporter cette partie un peu spéciale, surtout avec quelques hommes restés sur les buts à des moments cruciaux sur les moments qu’il aurait fallu capitaliser. Peut-être pourront-ils se reprendre de plus bel ce soir?

(Photos: André Butch Bouchard albp@sympatico.ca)

Laisser un commentaire