Défaite crève-cœur pour les Aigles

C’est dans un match enlevant que les Aigles s’inclinent 9 à 8 face aux Knockouts de la Nouvelle-Angleterre.

Les Knockouts démarrent en force en inscrivant 6 points dès leurs 4 premières manches dont un circuit du #14, Tommy Kretzler. De leur côté, les Aigles inscrivent seulement 2 points dont un sur un coup de canon de Willie Estrada.

Par la suite, vos Aigles remontent peu à peu la pente, en réduisant l’écart à seulement 1 point. En fin de 5e, Robertson croise le marbre sur un coup sûr de Carroll. En fin de 6e, Combs ainsi que Orozco ajoute à la marque 2 autres points menant à une marque de 6-5.

En septième manche, les deux équipes inscrivent 2 points de chaque côté. Du côté des Knockouts ce sont Atiles et Kreltzer qui viennent compter alors que pour les Aigles, ce sont Louis-Philippe Pelletier ainsi que Steve Brown. La marque est alors de 8 à 7, les Aigles toujours de l’arrière par 1 point.

Début de 8e manche, Calero des Knockouts vient ajouter 1 point supplémentaire à la feuille de match alors qu’en fin de 8e, c’est Robertson des Aigles qui vient ajouter 1 point sur un coup de circuit. Ce tour des coussins porte la marque à 9 – 8 qui sera la marque finale pour la partie de ce soir.

Les Aigles tenteront de se reprendre contre les Knockouts, aujourd’hui à 18h05 au Stade Quillorama dans cette deuxième partie d’une série de 3, pour la soirée 2 pour 1 sur l’once de gin & vodka présenté par la Distillerie du Quai.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: Marc-Antoine Lefebvre)

Laisser un commentaire