Les Aigles remportent une importante série!

Les Aigles font preuve d’opportunisme et remportent la série face à Tri-City, grâce à un gain de 8 à 5.

Un autre fort début de match pour nos favoris alors qu’ils marquent 3 points dès la manche initiale. Pelletier débute avec un but sur balle et un but volé. Après le but sur balle de Combs, Luis Curbelo frappe un double qui permet à Pelletier de marquer. Avec 2 coureurs en position de marquer, Brendon Dadson produit 2 points sur un simple et les Aigles prennent les devants 3-0.

Tucker Smith connait un excellent départ de 7 manches. accordant seulement 2 points. Les Valleycats reviendront dans le match en 8e en prenant les devants 5-4, mais les Aigles répliquent aussitôt! Combs frappe un simple, suivi d’un autre double de Curbelo. Les visiteurs accordent un but sur balle intentionnel à Dadson pour affronter Steve Brown avec les buts remplis. Le vétéran frappe un ballon sacrifice pour égaliser la marque à 5-5. Puis, Rodrigo Orozco frappe un simple qui donne les devants aux Aigles. Estrada produit ensuite un autre point sur un simple, et le coureur d’urgence Thomas Green viendra marquer sur une balle passée.

Avec un pointage de 8-5, Kosei Naito complètent les trois derniers retraits et les Aigles l’emportent. Une autre série remportée à la maison pour nos oiseaux, qui seront sur la route pour la prochaine semaine.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: Marc.A.ndré Lefebvre: AIGLES)

Laisser un commentaire