Les Aigles remportent un match enlevant !

Excellent match ce soir au stade Quillorama, alors que nos Aigles l’emportent 10 à 8 contre les Valleycats de Tri-City dans un match explosif offensivement.

Nos oiseaux s’imposent dès la 1re manche en produisant le premier point du match. En début de deuxième, Tri-City prennent les devants 2 à 1 avec des coups sûrs de Merced et Cash. Suite à deux erreurs de la défensive, les aigles viennent égaliser la marque 2-2. Cela n’a pas pris de temps avant que les Valleycats reprennent les devants alors qu’ils produisent 2 points en début de troisième manche.

En fin de quatrième manche, Curbelo vient frapper le premier coup de circuit de la partie. Cash vient augmenter l’avance en début de 5 alors qu’il permet à Campos d’inscrire un point. Logan Hoffman s’amène au monticule pour effectuer le dernier retrait.

Remontée de nos oiseaux en fin de cinquième alors qu’ils viennent reprendre les devants 6-5 sur un coup de circuit du trifluvien Raphaël Gladu permettant à Pelletier et Smibert de croiser le marbre. En fin de sixième manche, Estrada fait quitter une autre balle du stade Quillorama, sa deuxième en autant de parties.

Atamanchuck s’amène en relève en début de septième manche pour les 2 premiers retraits. Durant sa présence il accorde un coup sûr à Novak sur lequel Campos vient inscrire 1 point ramenant le pointage à 7-6.

Fin de 7e, Curbelo vient inscrire le 4e coup de canon de la partie et son 2e dans le match, faisant rentrer Gladu, amenant la marque à 9-6.

Légère frousse pour les Aigles en début de 8, alors que Williams et Hallmark resserrent l’étau rapprochant le pointage à 9-8. Entrée en scène du lanceur étoile, Kosei Naito, qui vient fermer la manche.

Triple de Smibert en fin de 8 qui lui permettra par la suite de rentrer au marbre sur un coup sûr de LP Pelletier. Début de 9e, Kosei vient couper l’herbe sous le pied des Valleycats en éteignant tout espoir de remonter. Marque finale 10 à 8.

Soyez des nôtres ce jeudi, alors que les aigles tenteront d’emporter le dernier match de cette série lors d’une soirée country alors qu’Andie Therio performera sur une terrasse Budweiser à pleine capacité.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: Marc. A. Lefebvre: Aigles)

Laisser un commentaire