Les Aigles débutent la série en force face aux Titans

Une victoire importante dans ce qui pourrait être le début d’une course aux séries entre les Titans et les Aigles

Les partisans ont eu droit à un début de match très serré au stade Quillorama alors qu’il faut attendre à la 5e manche pour voir la première équipe s’inscrire au pointage! Les Aigles ont profité des largesses de la défensive adverse afin de marquer 3 points. 2 buts sur balle, 1 erreur et 2 balles passées ont permis aux oiseaux de prendre les devants. Les Aigles en ajoutent lors de la 7e manche avec 4 points, notamment grâce à l’excellent travail, encore une fois, du début de l’alignement. Pelletier frappe un simple, suivi d’un double de Gladu. Les Titans décident d’accorder un but sur balle à Combs afin d’affronter Curbelo, qui frappe un simple bon pour un point. Dadson poursuit avec un ballon sacrifice pour produire le 2e point de la manche. Les Titans décident encore une fois d’accorder une passe gratuite à Steve Brown. Avec 2 retraits et les sentiers tous occupés, Willie Estrada célèbre son retour au jeu avec un simple bon pour 2 points. Après 7 manches, la marque est de 7-0 pour nos favoris.

Ottawa tente de revenir dans le match avec un point en 8e, mais les Aigles répliquent dès leur tour suivant, sur un simple de Pelletier et un double de Dalton Combs.

Trois-Rivières l’emportent finalement 8 à 1. Tucker Smith récolte sa 2e victoire de la saison, lui qui a été dominant ce soir avec 6 manches et 1 tier au monticule, accordant seulement 4 coups sûrs et 2 buts sur balle.

Au cours du même match, le Chef du Parti Conservateur Pierre Poilièvre (2ème sur la photo), était présent, comme nous pouvons le constater, avec à ses côtés Yves Lévesque candidat dans le comté de Trois-Rivières et René Martin, président des Aigles (à droite).

Les Aigles sont de retour, alors que nous célébrerons la Fête Nationale, avec un spectacle de David Jalbert en après match. Le Québécois Jesen Therrien sera le lanceur partant, sur le coup de 18h05.

Les commentaires de René Martin, PDG des AIGLES:

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll. AIGLES de Trois-Rivières)

Laisser un commentaire