Excellent départ pour Jesen Therrien qui permet aux Aigles de remporter la série!

Les Aigles prennent les devants en 2e manche, grâce au retour au jeu de Rodrigo Orozco! Le voltigeur attendait ce moment depuis longtemps, et il en a profité pour frapper un circuit bon pour 2 points, à sa première présence au bâton en 2024!

En 3e manche, nos oiseaux ajoutent un point sur un ballon sacrifice de Steve Brown qui fait marquer Pelletier. Puis, en 4e, ils ajoutent 3 points pour prendre une sérieuse option sur le match. Smibert débute la manche avec un long simple, alors que Gladu, Combs et Brown frappe chacun un simple et produise un point.
Les Aigles profitent d’un Jesen Therrien au sommet de son art, lui qui limite ses adversaires à seulement 2 coups sûrs après 7 manches de travail. Il connaîtra un rare faux pas dans ce match à la 8e manche, lorsque A.J. Wright expédie son tir loin dans la droite, une claque bonne pour 3 points.
Kosei Naito vient compléter le match en 9e et récolte le sauvetage. Les Aigles l’emportent 7-4, et remportent par le fait même la série face aux Titans!

Et le tout s’est complété par le spectacle de David Jalbert dans le cadre de la fête nationale.

(Photos: André Butch Bouchard) (Coll.: AIGLES)