Fin de match difficile au stade Quillorama

Alors que les Aigles semblaient avoir le contrôle sur le match, les Boomers produisent 9 points dans les 2 dernières manches.

Les 3 premières manches du match se déroulent sans histoire. Du côté des Aigles, le partant Didier Vargas est en plein contrôle de ses moyens.

L’offensive trifluvienne se met en marche à son 4e tour au bâton alors que Dalton Combs et Steve Brown frappe chacun leur tour un double dans la clôture. Ensuite, James Smibert frappe un simple qui permet à Steve Brown de venir marquer, grâce à une excellente course sur les buts. Les Aigles prennent les devants 2 à 0.

Les visiteurs égalisent la marque en début de 6e manche sur un circuit de 2 points de Christian Fedko. Dalton Combs s’assure de ne pas laisser la marque à égalité trop longtemps, il expédie la balle à plus de 400 pieds dans la droite, une claque qui ne faisait aucun doute, bonne pour 2 points.

Les Boomers explosent avec 7 points en 8e manche, aux dépends des releveurs Harry Rutkowski et Braedan Allemann.

C’est bien dommage,, car les Aigles avaient les Boomers dans les câbles, mais se sont effondrés lors de la manche fatidique!

Sans compter que la 9ième fut relativement longue dans les circonsances

La marque finale est de 12-4. La série se décidera donc demain, 13h05 au stade Quillorama.

Peut-être se reprendront-ils avec vigueur, à suivre!

(Photos: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Laisser un commentaire