LES ÉQUIPES DE BASKETBALL ROUGE ET OR HONORÉES AU CENTRE VIDÉOTRON

Québec, le lundi 18 mars 2024 — La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui qu’elle rendra hommage aux équipes du Rouge et Or Basketball à la suite de leurs performances respectives lors des championnats universitaires canadiens qui se sont déroulés, du 8 au 10 mars dernier, le mercredi 20 mars lors de la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand, au Centre Vidéotron, dès 19 heures.

Le Rouge et Or Féminin a remporté la médaille de bronze en signant une victoire de 76-62 face à Queen’s, match disputé à Edmonton, alors que le Rouge et Or Masculin a quant à lui été couronné champion canadien pour la première fois de son histoire, en renversant Queen’s 77-71 lors de la grande finale du 8 Ultime présentée à Québec.

Les deux équipes seront présentées en avant-match et les fans de basketball auront l’occasion de venir rencontrer les joueurs et joueuses des deux équipes lors du premier entracte dans le hall d’entrée principal du Centre Vidéotron.

MATCH HOMMAGE AUX PARTISANS

Le match du 20 mars sera également celui où les partisans seront à l’honneur puisqu’il s’agira également du match « Hommage aux partisans ».   Pour l’occasion, plusieurs prix seront attribués parmi la foule :

  • Pour la première fois et exceptionnellement pour ce match, le 50-050 deviendra un « 60-40 » alors que les partisans auront la chance de repartir avec 60% de la cagnotte
  • Un (1) abonnement de saison 2024-2025 (tirage effectué parmi les détenteurs présents ayant déjà renouvelé pour 2024-2025)
  • Une (1) passe de saison pour la Baie de Beauport
  • Une (1) paire de billets pour assister au Festival de musique Cigale
  • Trois (3) paires de billets pour le spectacle de Ice Cube
  • Trois (3) paires de billets pour Monster Spectacular
  • Une (1) carte-cadeau de 50$ à la boutique souvenirs des Remparts
  • Le gagnant du « Lancer dans le 1000 MAXI » remportera 200$ au lieu de 100$
  • Le « Fan du match LA CAGE » remportera 100$ au lieu de 50$
  • La promotion « Pose mode Laurier » offrira 50$ au lieu de 25$

Les billets pour assister à cette partie sont présentement en vente sur ticketmaster.ca ou à la billetterie du Centre Vidéotron.  Pour un billet adulte, les prix sont de 20 $ et 22 $*, pour les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera entre 17 $ et 19 $ * pour les étudiants le prix est de 8 $* grâce à la dernière promotion étudiante (sur présentation de la carte étudiante) et pour les enfants de 6 à 12 ans, il faudra débourser 10$*.   Quant aux enfants de 0 à 5 ans, ils peuvent toujours assister aux matchs tout à fait gratuitement (*taxes en sus). 

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior maritimes du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes.  Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire.  Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015. 

Pour suivre les Remparts : Remparts.ca, Facebook, Instagram et X.

( André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: REMPARTS)

Laisser un commentaire