De la visite rare au Colisée Vidéotron

  Trois-Rivières, le 12 mars 2024 – Les Lions de Trois-Rivières (Équipe affiliée aux Canadiens de Montréal) recevront de la visite rare cette semaine au Colisée Vidéotron.
Pour la 1ère fois depuis leur arrivée dans la ligue, les Lions accueilleront les Steelheads de l’Idaho (club affilié aux Stars de Dallas), l’ancienne équipe du #71 des Lions, Justin Ducharme. Ils seront en ville pour une série de 3 matchs (Mercredi 13 mars, 19h, Vendredi 15 mars, 19h et samedi 16 mars, 15h).  
Les Steelheads font partie de la ligue depuis 20 ans et ont déjà remporté la Coupe Kelly (championnat de la ligue) à 2 reprises en plus d’accéder à la finale à 2 autres occasions, dont la saison dernière.   L’équipe de l’Idaho représente un défi de taille pour les Lions, ils se présentent à Trois-Rivières avec une fiche de 38 victoires et 19 défaites (dont 3 défaites en prolongation ou en fusillade) bon pour le 2e rang au classement dans la conférence de l’Ouest et le 3e rang au classement général.
Les Steelheads comptent d’ailleurs dans leurs rangs les défenseurs Matt Register (50 points) et Patrick Kudla (43 points), qui figurent respectivement au 2e et 3e rang des pointeurs chez les défenseurs.   Ces 3 rencontres seront d’une importance capitale pour les Lions qui sont toujours au 7e rang dans la division Nord, à seulement 4 points du 4e rang et d’une place en séries éliminatoires.
  Des billets pour ces rencontres sont toujours disponibles à partir de 18$ pour un adulte ou 10$ pour un enfant.   Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir le calendrier complet des matchs des Lions de Trois-Rivières, veuillez consulter le www.lions3r.com.
Pour obtenir des photos des joueurs, entraîneurs et différents visuels des matchs promotionnels, visitez le https://bit.ly/Lions3rmedias.  
À propos des Lions de Trois-Rivières          
Les Lions de Trois-Rivières, ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation Trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).           
À propos de la ECHL 
Après avoir été formée en 1988-89 avec cinq équipes dans quatre États, la ECHL est devenue une ligue d’un océan à l’autre avec 28 équipes dans 20 États et deux provinces canadiennes pour sa 36e saison en 2023-24. Il y a 745 joueurs qui ont évolué dans la Ligue Nationale de Hockey après avoir débuté leur carrière dans la ECHL, dont cinq qui ont fait leurs débuts dans la LNH au cours de la saison 2023-24. La ECHL a des affiliations avec 28 des 32 équipes de la LNH en 2023-2024.          
(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca) (Coll.: LIONS de Trois-Rivières)

Laisser un commentaire