Un voyage payant pour les Lions!

Célébration but, Justin Ducharme, attaquant des Lions de Trois-Rivières, Cedric Montminy, attaquant capitaine des Lions de Trois-Rivières, Alex-Olivier Voyer, attaquant des Lions de Trois-Rivières, Miguël Tourigny, défenseur des Lions de Trois-Rivières, Maine Mariners VS Lions Trois-Rivières, Copyright © 2024 Photographe Denis Bellerose

TROIS-RIVIÈRES, le 31 janvier 2024 – Après une défaite à domicile contre les Mariners du Maine (équipe affiliée aux Bruins de Boston) vendredi soir, les Lions de Trois-Rivières (affiliés aux Canadiens de Montréal) se sont bien repris en fin de semaine avec deux victoires sur la route.

Samedi soir, ils ont freiné l’impressionnante séquence de victoires du Thunder de l’Adirondack, grâce à une victoire de 2-1 en prolongation. Le Thunder (équipe affiliée aux Devils du New Jersey) avait remporté ses 12 derniers matchs avant de se frotter aux Lions.

Le lendemain, les félins se rendaient à Worcester, au Massachussets, pour y affronter les Railers (équipe affiliée aux Islanders de New York). L’équipe de Ron Choules a poursuivi sur sa lancée en prenant les devants tôt dans la rencontre et n’a jamais tiré de l’arrière dans le match. Les Lions ont finalement remporté le match par la marque de 4-2.

Les trifluviens tenteront de poursuivre sur leur séquence de victoires, alors que les Railers seront en visite vendredi soir et samedi après-midi au Colisée Vidéotron.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir le calendrier des matchs des Lions de Trois-Rivières, veuillez consulter le www.lions3r.com. Pour obtenir des photos des joueurs, entraîneurs et différents visuels des matchs promotionnels, visitez le https://bit.ly/Lions3rmedias.

À propos des Lions de Trois-Rivières

Les Lions de Trois-Rivières ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval.

        (André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Laisser un commentaire