
Dans le cadre de cet engagement envers ses partisans passionnés, l’équipe a pris la décision de ne pas mettre en marché des billets de saison additionnels pour la saison 2024. Puisque plusieurs matchs ont été disputés à guichets fermés en 2023, cette mesure vise à garantir que davantage de billets seront accessibles le jour même d’un match pour les amateurs.
«Notre priorité absolue est de faire en sorte qu’un maximum de partisans aient la possibilité de soutenir l’équipe et de profiter de l’expérience des Capitales», a déclaré Charles Demers, vice-président de l’organisation. «En limitant le nombre de billets de saison, nous visons à offrir une meilleure opportunité à tous les amateurs de baseball pour vivre l’action en direct et soutenir notre équipe tout au long de la saison 2024.»
Le président de l’équipe, Michel Laplante tient à ajouter: «Les détenteurs actuels de billets de saison pourront bien sûr renouveler leur abonnement s’ils le désirent, et ce au même tarif que l’année dernière. Nous pouvons compter depuis 25 ans sur un noyau de partisans fidèles, que nous sommes toujours heureux de revoir à chaque match. Cette décision nous permettra de faire du baseball à Québec une expérience encore plus accessible à tous.»
En plafonnant le nombre d’abonnements annuels disponibles, l’équipe assure ainsi une plus grande disponibilité de billets individuels à chaque partie. Le stade Canac est un lieu emblématique pour le baseball à Québec, que l’organisation tient à exploiter pleinement tout au long de l’été. Les Capitales préparent une saison 2024 qui s’annonce encore une fois palpitante et restent déterminés à offrir à tous les partisans une expérience mémorable à chaque match.
(André Butch Bouchard: albp@sypatico.ca) (Photo: Christian Gingras)