LANCEMENT DE LA CAMPAGNE « TOUS DE LA PARTIE » DE L’OMNIUM BANQUE NATIONALE PRÉSENTÉ PAR ROGERS

Toronto, le mardi 6 juillet 2021 — Tennis Canada a lancé une nouvelle campagne intitulée « Tous de la partie » qui alimentera la fébrilité des amateurs de tennis de partout au pays à l’approche de l’édition 2021 de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers à Montréal et à Toronto en août prochain.

La campagne, créée en collaboration avec l’agence de création de renommée internationale Sid Lee, met en vedette les champions en titre de l’Omnium Banque Nationale Rafael Nadal et la Canadienne Bianca Andreescu, ainsi que les jeunes espoirs canadiens Leylatou Aliassime, 12 ans, et Luckens Dorcely, 17 ans. Elle raconte comment le tennis peut être une source d’inspiration pour tous, peu importe l’endroit. Son message repose sur l’inclusion, la diversité, les traditions et les nouvelles possibilités, alors que son slogan « Tous de la partie » traduit le caractère des tournois de Montréal et de Toronto qui rassemblent des personnes de tous horizons, toutes empreintes d’une essence typiquement canadienne.

Cliquez ici pour regarder le message publicitaire de la campagne.

La campagne a été lancée sur une multitude de plateformes, notamment à la télévision et sur le Web, ainsi que sur les canaux de médias sociaux de l’Omnium Banque Nationale, soit Twitter, Facebook et Instagram. La campagne, qui utilise un algorithme appliqué au programmatique pour toucher un public plus vaste, sera diffusée sur les plateformes numériques de The Score, du Toronto Star et de The Globe and Mail ainsi que sur celle de La Presse, au Québec. À la télévision, elle sera présentée sur les ondes de TSN et de RDS pendant Wimbledon, puis à Sportsnet et à TVA Sports au cours des prochaines semaines, et ce, jusqu’au 15 août.

« Le lancement de la campagne “Tous de la partie” est un moment marquant pour l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, qui signale un nouvel élan pour nos tournois phares à la suite d’une entente historique de deux avec notre nouveau commanditaire en titre, la Banque Nationale », commentait Michael Downey, président et chef de la direction de Tennis Canada. « Nous tenons à remercier Sid Lee pour son excellent travail dans la conception de cette campagne qui exploitera la capacité de l’Omnium Banque Nationale de Montréal et de Toronto d’inspirer et d’unir les amateurs de tennis canadiens de tous âges et de toutes origines. »

« Nous assistons à un tout nouveau chapitre du tennis canadien et nous sommes extrêmement honorés d’avoir eu la confiance de Tennis Canada et de la Banque Nationale pour participer à construire son positionnement et ses messages, souligne Jean-François Dumais, directeur exécutif de création chez Sid Lee. Nos athlètes sont dotés d’un talent incroyable qui nous inspire au-delà du sport, de notre âge, de nos origines et de notre parcours de vie. Ce sont leur persévérance et leur passion qui nous unissent et qui guideront le grand retour de ce tournoi au pays. »

À propos de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers
L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers est un tournoi de classe mondiale que possède et administre Tennis Canada. Le volet masculin célèbrera son 140e anniversaire du 7 au 15 août 2021, au Centre Aviva, à Toronto, tandis que le volet féminin, dont ce sera la 128e année d’existence, sera disputé du 6 au 15 août 2021 au Stade IGA, à Montréal. En tant que tournoi du Circuit Masters 1000 de l’ATP, épreuve de catégorie 1000 de la WTA et du Circuit US Open, l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers mettra en vedette les meilleurs joueurs et joueuses du monde. L’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers est le troisième plus ancien tournoi de tennis après Wimbledon et les Internationaux des États-Unis. Pour obtenir plus de renseignements et pour vous procurer des billets, visitez le http://www.omniumbanquenationale.com.

À propos de Tennis Canada
Tennis Canada, dont les origines remontent à 1890, est une organisation sportive nationale sans but lucratif dont la mission est d’assurer la croissance du tennis au Canada et dont la vision est de devenir un chef de file mondial au tennis. Nous valorisons le travail d’équipe, la passion, l’intégrité, l’innovation et l’excellence. Tennis Canada possède et administre deux prestigieux tournois de l’ATP Tour et de la WTA ; les volets masculin et féminin de l’Omnium Banque Nationale présentés par Rogers ainsi que quatre tournois professionnels de l’ATP et de l’ITF. De plus, il possède et soutient financièrement quatre autres tournois professionnels au Canada. Tennis Canada administre également des centres nationaux/programmes d’entraînement à Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. Tennis Canada est membre de la Fédération internationale de tennis, du Comité olympique canadien, du Comité paralympique canadien et de l’Association internationale de tennis en fauteuil roulant. De plus, Tennis Canada administre, commandite et choisit des équipes pour la Coupe Davis, la Coupe Billie Jean King, les Jeux olympiques et paralympiques et forme des équipes nationales pour les juniors, les vétérans et les joueurs de tennis en fauteuil roulant. Tennis Canada investit ses excédents budgétaires dans le développement du tennis. Pour obtenir plus de renseignements sur Tennis Canada, visitez notre site Web au http://www.tenniscanada.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s